facebook pixel

Le compte Offshore du pére noël

dans Actualites Par Fidusuisse Les commentaires sont fermés
noel fidusuisse

Si vous aviez créé votre société en 2015 vous auriez déjà fait plusieurs dizaines de milliers d’euros d’économie, et ce n’est pas le père noël qui vous les donnera.

Avant de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année, nous voulions vous annoncer qu’en 2015, la demande mondiale de sociétés offshore a explosé et atteindra en 2016 encore un plus haut chiffre, mais les choses ont beaucoup changé, voici un résumé de 2015.

  1. Les sociétés exotiques comme les Seychelles, Belize, Ste Lucie sont de moins en moins utilisées, trop connotées « Offshore », nous avions averti en 2013 et 2014 que les banques n’en voudront plus, et nous avions eu raison – Barclays Bank Seychelles à fermé et les banques lettonnes et suisses n’en veulent plus. – On utilise désormais des pays à 0% d’imposition, mais pas d’îles exotiques !
  1. Hong Kong et le Royaume-Uni sont incontournables car il est nécessaire dans un monde de transparence d’éviter les pays tropicaux et utiliser des pays fiables avec une fiscalité néanmoins comprise au plus haut à 5% d’impôts sans risques. – On fait désormais attention à prendre un pays viable et on vient voir Fidusuisse.
  1. La Suisse et la Lettonie ont totalement aboli leur secret bancaire, et participent à l’échange automatique d’informations, attention si vous avez un compte ouvert en Lettonie fermez-le, si vous avez un doute posez la question à votre banque et par écrit, nous en avions parlé en 2014 et c’est désormais une réalité. – On n’ouvre plus de comptes en Suisse et on demande à Fidusuisse que faire.

 

Alors, où et comment créer une société Offshore en 2016 ?

Soyez certains de votre choix et Contactez-nous pour mettre en place une société qui soit à la fois sécurisée pour votre business et légère en impôts, nous chercherons 0% d’impôts tout en prenant un montage sans risques pour l’avenir.

Bonne année à vous et à bientôt dans les locaux de Fidusuisse pour planifier votre année.

PrintFriendly and PDF
 

Fidusuisse propose au travers de ce site la création de sociétés à travers le monde incluant des services de directeurs et actionnaire nominée offrant un anonymat et l’introduction bancaire.

En entrant sur ce site vous êtes responsables des obligations fiscales de votre pays de résidence et vous assurez être en conformité fiscale et n’utiliser nos services que pour des activités absolument légales.

Fidusuisse ne donne pas de conseils fiscaux ni au travers de son site ni par ses consultants.

PrintFriendly and PDF
Être Rappelé