Création Société à Dubai | Fidusuisse Offshore

Création de société à Dubai

émirats arabes unis
  • DélaiDélai de création: 8 jours
  • Société pré-constituéeSociétés pré-constituées: Oui
  • ComptabilitéComptabilité: Obligatoire
  • SecrétariatSecrétariat: Obligatoire
  • Actionnariat anonymeActionnariat anonyme: Oui
  • Directeur nominéDirecteur nominé: Oui
Time
Impôt: 0%
Devise1 USD = 0.73 €

Présentation de Dubaï

Dubaï est l’un des Émirats composant les Émirats Arabes Unis. Il compte 2 260 000 habitants et possède le deuxième plus grand territoire du pays. Principalement urbanisé autour de la capitale qui porte le même nom que l’Émirat, Dubaï est la région la plus internationalement connue des EAU. Cela s’explique par l’immense réputation de sa capitale, témoin des ambitions économiques du pays.

L’économie de Dubaï

Afin de prévoir, et surtout de résister à l’épuisement de ses ressources naturelles en pétrole et en gaz, Dubaï entreprend une restructuration de son économie. L’Émirats souhaite ainsi se diriger vers des activités à haute valeur ajoutée dans le commerce, les nouvelles technologies et le tourisme de luxe. Alors que l’exportation du pétrole ne représente plus que 5% du PIB de la région, Dubaï espère devenir le premier centre mondial du tourisme de luxe. Pour cela, l’Émirats peut compter sur l’amélioration de ses infrastructures (aéroports, marina, hôtels, métro, centre commerciaux, parc d’attractions…) et sa réputation déjà faite dans le secteur avec, par exemple, l’hôtel Burj-Al-Arab, classé le plus luxueux du monde, l’espace gigantesque de Palm Islands créé de toute pièce sur la mer en forme de palmier ou avec le Burj Khalifa, le building le plus haut du monde (828 mètres).

La fiscalité de l’Émirats de Dubaï

Comme tout le pays, Dubaï bénéficie d’une fiscalité comptant parmi les plus avantageuses de la planète, notamment avec ses zones franches du Dubaï International Financial Centre, de la Jebel Alli Free Zone ou de la Dubaï Media City. Elles possèdent notamment l’avantage de traiter les affaires en anglais. A Dubaï, les entreprises ne payent aucune taxe (sauf les sociétés pétrolières, gazières et les filiales de banques étrangères) : pas d’impôt sur les sociétés, sur les plus-values ni sur les revenus, absence de TVA, aucune cotisation sociale sur les salaires,…

Une question ? Nous avons la réponse.

Être Rappelé
baner