Création Société à Ras Al Khaimah | Fidusuisse Offshore

Création de société à Ras Al Khaimah

  • Délai de création: 8 jours
  • Sociétés pré-constituées: Oui
  • Comptabilité: Obligatoire
  • Secrétariat: Obligatoire
  • Actionnariat anonyme: Oui
  • Directeur nominé: Oui
Impôt: 0%
1 USD = 0.73 €

Présentation de Ras Al Khaïmah

Ras Al Kaïmah (Rak) est le quatrième Emirat le plus important des Emirats Arabes Unis avec 250 000 habitants. Situé au nord-est du pays, il possède une situation géographique très intéressante puisqu’il possède des frontières avec tous les autres Emirats, sauf Abou Dhabi. Comme Dubaï, RAK souhaite diversifier son économie avec de nouvelles activités industrielles et tertiaire pour préparer la transition énergétique. Cette dynamique impulsée par le gouvernement fournit à l’Emirat une croissance forte et stable. Cette dernière permet d’attirer de plus en plus d’IDE et de favoriser le tourisme en augmentant la réputation de la région.

La Free Trade Zone de RAK

Avec des infrastructures modernes, cet espace unique se divise en trois parcs d’investissements spécialisés par secteurs d’activité. On compte à l’heure actuelle plus de 5 000 entreprises de 106 nationalités différentes installées dans cette zone qui est l’une des plus dynamiques au monde et qui assure la possession à 100% de l’entreprise par l’investisseur. Le parc d’affaire propose des bureaux modernes au sein d’un quartier d’affaire développé. Le parc industriel est situé sur la côté et a vu la création de nombreuses industries lourdes. Enfin, le parc technologique s’étend sur 100 hectares au sud de l’Emirat et favorise l’implantation d’industries légères. Au sein de la FTZ, les démarches administratives sont encore plus simplifiées que dans le reste des EAU.

La fiscalité à Ras Al Khaïmah

Comme le reste des Emirats Arabes Unis, la fiscalité de RAK est très avantageuse et permet de réaliser des économies notables. En effet, les entreprises ne sont soumises à aucun impôt et aucune cotisation ne s’ajoute aux salaires à payer. Les impôts sur les personnes s’appliquent uniquement sur certains aspects et restent très limités. Il n’existe pas d’impôt sur le revenu, et la fiscalité de RAK suit celle des EAU.

Une question ? Nous avons la réponse.

Être Rappelé
baner