Offshore
Pourquoi le Delaware est-il considéré comme un paradis fiscal ?

Pourquoi le Delaware est-il considéré comme un paradis fiscal ?

Avant toute chose, qu'est-ce qu'un paradis fiscal ? Généralement, un paradis fiscal est un pays offshore qui offre aux particuliers et aux entreprises étrangères peu ou presque pas d'obligation fiscale dans un environnement politiquement et économiquement stable. Les paradis fiscaux n'exigent habituellement pas de résidence ou de présence commerciale pour que les particuliers et les entreprises puissent bénéficier de leurs politiques fiscales. En fait, les États-Unis sont considérés comme un paradis fiscal, et précisément l'État du diamant, le Delaware, connu dans le monde entier comme un paradis fiscal américain. Surpris d'apprendre cela ? Consultez la suite pour en savoir plus.  

Comment le Delaware a-t-il gagné ce titre ?

Eh bien, il offre tout simplement un traitement fiscal favorable à certaines catégories d'entreprises, et il n'exige pas que les sociétés identifient leurs bénéficiaires effectifs lors de leur constitution. Pour cette raison, le Delaware est devenu la Mecque de nombreuses entreprises et sociétés. 

comment le delaware a t il gagne ce titre

À l'heure actuelle, l'État du Delaware abrite environ 1 000 000 entreprises et plus de 67,8 % des entreprises par Fortune 500. De plus, en 2019, 89,9% des entreprises basées aux États-Unis avec des offres publiques initiales ont choisi le Delaware comme siège social. On dirait que beaucoup de transactions commerciales ont lieu dans le "Diamond State".

Il existe non seulement de nombreuses transactions commerciales en cours dans l'État, mais aussi un bon nombre de ces transactions se déroule sous le même toit. C'est vrai, vous l'avez entendu : environ 300 000 de ces entreprises géantes sont situées dans un immeuble d'un seul étage ! 

Vaut-il la peine d'y vivre ?

Vous recherchez la beauté et la valeur au même endroit ? Si utiliser un paradis fiscal vous semble être un bon plan fiscal, alors le Delaware offre un endroit pittoresque et tempéré où se sentir chez-soi dans l'État le plus avantageux sur le plan fiscal dans le pays. De plus, il abrite une abondance d'établissements d'enseignement supérieur, de galeries et d'espaces de spectacle qui nourrissent l'esprit. Voici donc 8 raisons pour lesquelles le Delaware est l'État idéal pour vous :

  • Le Delaware nommé État le plus fiscalement avantageux pour les retraités d’après le magazine Personal Finance de Kiplinger.
  • Les prestations de sécurité sociale ne sont pas taxées.
  • Pas de taxe de vente nationale ou locale.
  • Pas de droits d’héritage.
  • Pas de taxe d'habitation.
  • Jusqu'à 12 500 $ de revenus de retraite sont exemptés d'impôt pour les personnes de 60 ans et plus.

Alors, n'est-il pas temps de commencer à charger les cartons de déménagement et à s'y installer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.