facebook pixel

Pourquoi créer une société offshore en 2013?

dans Articles Par Fidusuisse Les commentaires sont fermés

Bien qu’actuellement les sociétés implantées dans les paradis fiscaux font parler d’elles, il est plus que jamais bon de se lancer dans les affaires en utilisant une société étrangère. Et nous allons vous dire pourquoi !

7 Raisons de créer votre société à l’étranger:

– Créer une société offshore permet de travailler à l’internationale avec une image qui correspond à celle de votre business et bénéficier des meilleures plateformes financières au monde
– Créer une société offshore permet de conserver votre anonymat grâce à l’action d’un Directeur Nominee.
– Créer une société s’adresse à tout le monde, petites ou grandes entreprises. Particulièrement adapté aux Consultants, Freelance, Travailleurs indépendants, Commerciaux, et au e-commerce.
– Créer une société offshore ce n’est pas promouvoir une évasion fiscale mais au contraire penser au développement rapide d’une société par une capacité d’auto-financement optimale.
– Créer une société offshore cela peut être un moyen de ne pas avoir de capital social minimum à dépenser.
– Créer une société offshore est économique et facile à gérer, au besoin, nous administrons pour vous votre société.
– Créer une société offshore, c’est facile, rapide, en 2 semaines votre société est prête à fonctionner.

La non résidence offre l’avantage fiscal d’une société étrangère

Le fait de ne pas résider dans le pays de constitution permet aux sociétés d’être dites non résidentes et de ce fait, d’accéder à des avantages fiscaux qui peuvent changer l’avenir de votre société. Toutes les juridictions n’ont pas une image tropicales et les nouvelles juridictions phares s’orientent plus vers les juridictions telles que Hong Kong, Londres ou encore Gibraltar.

Démarrez votre activité immédiatement
SOCIÉTÉS PRÉCONSTITUÉES
disponible en 24h