facebook pixel

Pourquoi Singapour offre un environnement idéal pour l’Offshore?

dans Actualites Par Fidusuisse Les commentaires sont fermés

Singapour, La ville-Etat d’Asie attire de plus en plus de dirigeants d’entreprises, d’investisseurs et de fortunes privées souhaitant optimiser leur fiscalité. Même si Singapour ne détrône pas encore la Suisse, cet alter ego asiatique s’impose définitivement comme l’une des premières places mondiales de l’Offshore. L’Autorité Monétaire de Singapour a en effet annoncé que Singapour a traité 1 290 milliards de dollars de dépôts en 2012, soit une augmentation de 22% par rapport à l’année précédente, contre 2 900 milliards de dollars de dépôts enregistrés sur la même période par l’Association des Banques Suisses.

Une alliance entre puissance, stabilité et excellente image propice à la création d’une société Offshore:

Véritable pôle économique et financier, Singapour fait partie des pays, socialement et économiquement, les plus développés au monde. Constituant l’un des quatre dragons d’Asie, le pays dispose d’une économie prospère et moderne dans un environnement ouvert, avec des prix stables et un des PIB les plus élevés au monde.

La stabilité politique de Singapour est également remarquable. Le pays réussit parfaitement à pratiquer le libéralisme économique au sein d’une politique considérée comme une démocratie autoritaire.

Singapour, surnommée la «Suisse d’Asie», est donc naturellement devenue la plaque tournante commerciale et financière incontournable entre la zone pacifique et l’Europe. Son image est de plus excellente et offrira à une société Offshore une reconnaissance de sérieux auprès des milieux financiers, bancaires et des partenaires commerciaux, ainsi qu’une vitrine prestigieuse.

Autant de facteurs avantageux pour créer votre société Offshore à Singapour.

Singapour multiplie les avantages pour une société Offshore

Singapour offre de nombreux autres atouts pour l’implantation d’une société Offshore : le régime fiscal est simple et faible, la confidentialité est de niveau élevé et la création facilitée.

Le système fiscal de Singapour s’illustre par l’absence d’impôts sur les revenus provenant de l’étranger. Les sociétés Offshore non-résidentes ne sont pas soumises à l’impôt sur les bénéfices. Se sont uniquement les revenus générés dans la cité-Etat qui sont imposés à 8,5% jusqu’à 300 000 SGD et à 17% au-delà.

Le seul état d’Asie qui a obtenu le triple A auprès des trois agences de notation propose de plus une imposition à 0% lors de la création d’une nouvelle société. La TVA, à 5%, ne s’applique pas sur l’export.

La création d’une société ne requiert pas de capital minimum à apporter. Les personnes physiques et morales peuvent constituer une société qui permet, de plus, de bénéficier de comptes bancaires multidevises avec l’ensemble des services qui y sont associés.

Permettant d’avoir des activités très variées, il n’est donc pas étonnant que les sociétés Offshore s’y multiplient. Faites appel à nos services pour créer votre société Offshore à Singapour en 3 jours.

Démarrez votre activité immédiatement
SOCIÉTÉS PRÉCONSTITUÉES
disponible en 24h